COS

444Pour les inconditionnelles de H&M qui pourtant voudraient avoir quelques basics moyen/haut de gamme, pour les femmes qui aiment les articles luxueux mais dont le porte-monnaie ne suit pas, l’adresse à noter est la suivante : 4 rue des Rosiers.

L’ouverture de COS, le nouveau-né de H&M, était attendue depuis des années déjà. En effet, les modeuses de retour de Londres ou de la Belgique ne manquaient pas de se pavaner devant leurs copines envieuses, avec leurs nouveaux articles venus des flagships COS de là-bas.

Il faut dire que le concept a tout pour plaire : enfin du prêt-à-porter chic mais à portée de porte-monnaie ! Les vêtements, hommes ou femmes sont vraiment très élégants, et constitueront des basics de qualité : on peut enfin s’acheter un trench, une veste en cuir, ou du cachemire, sans se ruiner.

Pour les concepts de base, Collection Of Style reste près des valeurs prônées par H&M : il n’utilise pas de vraie fourrure, et seulement du cuir d’animaux dont la viande est consommée.  De plus, comme son confrère suédois, il s’engage à un réassort quotidien ; ce qui nous permettra d’aller très vite les dévaliser…