Devon Aoki

devon_aoki_diamonds3La fille du lutteur japonais médaillé olympique Rocky Aoki a de qui tenir sa gniaque et sa manière de mener d’une main de maître sa double carrière. Devon Aoki, à seulement 25 ans, mène une vie des plus incroyables : née en 1982 à NYC, c’est là-bas qu’elle sera remarquée par un chasseur de têtes lors d’un concert.

Et tout de suite, le succès arrive : Kate Moss la prend sous son aile, la conseille, et la fait rentrer dans son agence. La beauté atypique de la jeune métisse subjugue et intrigue, en particulier Karl Lagerfeld, qui la fera porter 5 fois d’affilée sa légendaire robe de mariée qui clôt ses défilés Chanel.

Mais parallèlement à ça, aux Etats Unis particulièrement, elle est aussi une actrice reconnue pour un talent certain. On peut le constater dans des films tels que « 2 Fast and 2 Furious », ou « Sin City », où elle crève littéralement l’écran. Malgré cela, la belle reste d’une gentillesse, d’une simplicité qui la font aimer de tout le monde, et qui font sans doute partie intégrante de son charme…