Gisele Bündchen

gisele_bundchen_encore_enceinteLa nouvelle campagne de la marque Aquascutum nous donne l’occasion de parler un peu d’une mannequin hors du commun : Gisele Bundchen.

Le top brésilien ne fait en effet pas partie des stéréotypes du modèle brindille : la belle plantureuse et sportive en a d’ailleurs payé les frais au début de sa carrière. Mais en 1997, Alexander Mc Queen la prend dans son défilé, et tous le yeux se tournent vers elle, y compris ceux des plus grands photographes : Mario Testino et Steven Meisel.

Depuis, elle a fait un bon bout de chemin : élue modèle de l’année au Vogue Awards, mais aussi « Modèle du Millénaire » par Vogue, elle a signé avec Victoria’s Secret un contrat qu’elle a rompu il y a quelques temps, se considérant pas assez payée. A présent, elle sera la nouvelle icône de Cacharel.

Désormais trentenaire, elle est sereine, et compte développer sa marque Ipanema, qui jusque là ne présentait que des collections de chaussures, et qui pourrait bien se mettre au prêt-à-porter…