Mischa Barton, actrice

mischa-barton-2727185ljcmxQuant Newport Beach (alias « the O.C. » aux Etats Unis) est sorti sur le petit écran, et que les adolescentes se sont enflammées pour Mischa Barton, on s’est dit : « bah, encore une idole des jeunes, sans rien dans le crâne et mauvaise comédienne, qui ne fera pas long feu ». Et puis, le temps passe, la jeune femme perdure, et commence à faire ses preuves…

Alors, si on tourne vers son passé, on se rend compte qu’elle a travaillé dur pour trouver son succès : à 9 ans, encouragée par ses parents, elle prend des cours d’art dramatique, et elle se lance à cœur perdu dans les castings ; elle décrochera des petits rôles dans des films intéressants, tels que « Sixième sens », ou « Coup de foudre à Notting Hill » ; c’est sans doute là qu’elle a appris un savoir-faire qui aujourd’hui fait la différence.

Et, pour ne rien gâcher, niveau vestimentaire, il faut admettre que la belle a bon goût : elle exhibe une mode parfois casual, et parfois très avant-gardiste (c’est presque elle qui a inventé le jean taille haute) ; et pour les grandes occasions, elle est dans de bonnes mains : celles de Rachel Zoe.

Une réflexion au sujet de « Mischa Barton, actrice »

  1. J’adore son style, il est si particulier. C’est une vraie passionnée de mode. Elle est capable du meilleur… Comme du pire mais elle tente au moins. C’est ça la mode. Ton blog est génial😉

Les commentaires sont fermés.