Freida Pinto

2008 Toronto International Film Festival - "Slumdog Millionaire" - Press ConferenceCeux qui ont vu Slumdog Millionaire (et nous sommes nombreux) n’ont pas pu la rater : Freida Pinto semble être la nouvelle star en devenir. En effet, celle qui incarne Latika dans le dernier film de Danny Boyle a tous les atouts pour un succès immédiat : élégance racée, talent de comédienne, silhouette parfaite,… elle irradie.

Et pourtant, avant le film, la gloire n’était pas encore au rendez-vous, malgré des apparitions dans des publicités pour eBay ou Visa, et malgré sa présence dans l’agence Elite India.

Qu’à cela n’y tienne : à aujourd’hui 28 ans, la belle originaire de Bombay semble avoir un avenir prometteur, grâce en partie au succès fulgurant du film aux 8 Oscars : elle a déjà fait la couverture de Vogue et une interview chez Vanity Fair ; et les plus grands commencent à se l’arracher : elle a fait le défilé Dolce et Gabbana, et Woody Allen se l’est réservée comme tête d’affiche de son prochain film.

Une réflexion au sujet de « Freida Pinto »

Les commentaires sont fermés.