Diane Kruger

Diane Kruger est une femme à talents multiples : enfant, elle se destinait à être danseuse classique, ce pour quoi elle partit en Angleterre pour intégrer le Royal Ballet. Mais suite à une blessure, elle se redirige vers la carrière de mannequin, à Paris.

Et son fabuleux destin continue : Luc Besson, subjugué, la pousse à intégrer les cours Florent pour embrasser une carrière de comédienne. Bien lui en prit, et très vite Diane Kruger se fait remarquer par les plus grands ; sa renommée devient internationale et elle joue avec les plus grands acteurs : Nicolas Cage, Ed Harris…

Mais cette femme talentueuse est aussi (et c’est ce qui nous intéresse) une femme de goût, une femme élégante. Ses tenues sont toujours parfaites et sans aucune fausse note. Elle s’habille souvent de couleurs sobres : le noir, le blanc, le beige, rehaussées d’un léger strass, et se fie souvent aux basic indémodables, tels que le sac Chanel ou le trench. Son détail fétiche ? Le ruban, sous la poitrine, dans les cheveux…

Diane Kruger fut également la maîtresse de cérémonie de la 60ème édition du festival de Cannes.