Les collections Sandro

Collection-Sandro-2013La marque Sandro, jeune de quelques années seulement, fut les premiers temps assimilée aux petites robes sages et romantiques, ce qui s’avéra aujourd’hui être très restrictif. En effet, s’il est vrai qu’à ses débuts, Evelyne Chétrite conçut beaucoup de robes (et qui l’en blâmerait, étant donné le succès qu’elles remportèrent ?), et s’il est certain qu’elle eut depuis toute petite une vraie passion pour ces dernières, bien heureusement, Sandro ne se limite pas à ça.
En effet, la jeune femme sait plus que toute autre flairer l’air du temps, et concevoir à l’avance ce que les femmes voudront porter à la prochaine saison : on retrouve ainsi de tout dans la dernière collection Sandro : pantalons cigarette, blousons de cuir… Tout cela dans un esprit bien spécifique à Sandro, et qui perdure aussi dans la toute fraîche collection hommes.
Et l’entreprise prend ces derniers temps de plus en plus son envol ; avec l’arrivée à la direction commerciale de Frédéric Biousse, ancien du Comptoir des Cotonniers ; à présent leur renommée est internationale, et l’on ne serait pas surpris que ce succès perdure.