La sublime Lara Stone

Lara Stone est une jeune allemande qui a grandi en Hollande, et qui, dès ses 15 ans, participe au concours Elite : elle ne le gagne pas, mais une agence parisienne la remarquera et l’encourage à venir à Paris à la fin de sa scolarité. Ce qu’elle fit. Malheureusement, ce ne fut pas le conte de fées tout de suite : elle doit attendre ses 20 ans pour qu’enfin l’horizon s’éclaircisse car niveau poids Lara Stone est un peu au dessus de la moyenne : elle est enfin bookée par l’agence IMG de Berlin au département de New York.
Et là, enfin, les contrats tombent : un 1er contrat avec Sisley, des défilés pour Miu Miu et Cacharel ; et surtout, une rencontre qui sera décisive pour la jeune top : Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue France, s’entiche d’elle, et devient son mentor : elle lui accordera plusieurs éditoriaux, de figurer au calendrier 2008 de Vogue, et 2 couvertures du magazine.
Mais de toute façon, à présent tout le monde est tombé sous le charme germanique de la belle : son visage écharpé à la fraîcheur juvénile laisse pantois, et elle est depuis 2007 dans le top ten des mannequins les plus prisés.

Publicités